Présentation du Club DéciDRH

 « Les RH, un sujet trop sérieux pour être confié à des gens tristes » – Christophe Leparq, Fondateur du Club DéciDRH

Né en 2007, le Club DéciDRH, a 6 bonnes raisons de vous faire adhérer au club :

  • Un réseau d’une centaine de décideurs de la fonction RH « de haut-niveau » et de tout horizon (DRH, RRH, responsables formations, recrutement, …).
  • Des opportunités de rencontres et de networking tout au long de l’année avec des homologues que l’on a rarement l’occasion de croiser.
  • Des retours d’expériences, de visions et de bonnes pratiques au travers de témoignages d’homologues, de chercheurs ou encore de politiques…
  • Des événements pour vous informer sur les mouvements de fond, les innovations et les nouveaux enjeux de la fonction RH, sans pression commerciale de consultants ou journalistes.
  • Des événements plus informels et plus « humains » dans une ambiance conjuguant professionnalisme et convivialité : conférences thématiques, soirées, matinales, forums de rencontres d’affaires entre donneurs d’ordre/experts…
  • L’inscription annuelle, de date à date, est nominative mais vous pouvez à tout moment vous faire remplacer

 REJOIGNEZ-NOUS !

Téléchargez le bulletin d'adhésion annuelle au Club DéciDRH !

Téléchargez le bulletin d’adhésion au Club DéciDRH !

Quelques thématiques traitées les années précédentes :
Diversité et Citoyenneté – Séquestration et gestion de crise – De l’intelligence économique à l’intelligence des Ressources Humaines – Courage et Éthique – Les clés de la performance RH – Êtes-vous un « Digital RH » ? – Outsourcing RH – Marque Employeur – Le management durable – Le Bonheur au travail – La Culture RH…